Stores extérieurs

Protégez-vous du soleil tout en profitant de sa lumière ! Atout incontournable de votre maison durant toute la saison estivale, les stores extérieurs protègent efficacement du soleil tout en misant sur la discrétion lorsque la lumière se fait plus rare. Pour un choix esthétique, adapté à votre maison et à votre style, l’équipe des Vérandas Vivaroises vous accompagne.

Des stores extérieurs par des professionnels

Les stores extérieurs, également appelés « stores banne » ou « à projection », prennent position sur la façade de votre maison pour vous apporter un peu d’ombre au moment où vous en avez besoin. Le type de stores extérieurs ainsi que leurs dimensions dépendent en grande partie de la configuration architecturale des lieux, il est donc primordial de faire appel aux techniciens de Vérandas Vivaroises pour finaliser un projet de stores extérieurs en accord avec votre habitation.

L’objectif des stores extérieurs est d’obtenir un maximum d’ombre à un endroit stratégique en protégeant une zone à l’extérieur, mais également de vous permettre de profiter de cette ouverture tempérée depuis l’intérieur de votre maison. Il nous faut donc composer avec l’architecture des lieux, mais également avec son orientation, pour maîtriser au mieux la course du soleil. Autant d’éléments que Vérandas Vivaroises prend en compte, en effectuant notamment un relevé de cotes précis.

Type, lieu, matériau : les stores extérieurs à la carte

Faire installer des stores extérieurs est un processus émaillé de choix divers et variés : quel système ? Quelle toile ? Quel endroit ? Heureusement, notre équipe est là pour vous conseiller tout au long de votre projet et vous propose un panel de solutions originales et adaptées à vos besoins.

Du store classique, dit « monobloc », sur lequel la toile vient s’enrouler sur une simple barre, au coffre intégral entièrement fermé en passant par le store semi-coffre, il existe un système de stores extérieurs qui vous correspond. De même, côté toile, Vérandas Vivaroises vous apporte une réponse calibrée : étanche pour les climats humides, respirantes pour survivre aux plus grandes chaleurs, couleurs vives ou plus classiques…

Enfin, si les stores extérieurs sont traditionnellement associés à la terrasse ou au balcon, ils peuvent également agrémenter vos fenêtres pour fermer une vue, protéger une pergola ou une véranda ou même être complètement « nomades », posés sur des piétements pour abriter une terrasse ou créer une zone ombragée dans un jardin. Dans tous les cas, contactez les Vérandas Vivaroises pour gagner en confort !



Les commentaires sont fermés.